Dragon
3 participants
Dragon
Une idée qui n'en est pas vraiment une puisque ça va peut être te paraître évident... ou pas ^^
Alors voilà, en fond où bien juste en bannière en haut, je verrai bien un beau dragon sur fond foncé (ça fait beaucoup de "fon" tout ça!). Etant donné que c'est notre emblême ça pourrait être pas mal de plus que c'est magnifique !
Qu'en pensez-vous la guilde ?
Alors voilà, en fond où bien juste en bannière en haut, je verrai bien un beau dragon sur fond foncé (ça fait beaucoup de "fon" tout ça!). Etant donné que c'est notre emblême ça pourrait être pas mal de plus que c'est magnifique !
Qu'en pensez-vous la guilde ?
Elora- Nombre de messages : 11
Re: Dragon
Etant donné que l'administration du forum est un peu différentes, il faut que je prennes mes arques pour incrusté un fond (surtout que la plupart du temps il faut jouer avec la transparence des fenêtre etla coulur de la police pour en profiter.
Pour la bannière pourquoi pas mais DragonFly = libellule ^^"
J'essaierais de chercher quelque chose à transformer en bannière, avec en priorité les dragons.
Pour la bannière pourquoi pas mais DragonFly = libellule ^^"
J'essaierais de chercher quelque chose à transformer en bannière, avec en priorité les dragons.
Libellule, mais bien sûr ! On peut en mettre aussi quoi que ça risque de faire un peu cuc*
En fait je disais dragon parce qu'il me semblait que le logo du tablard (ou tabbard je sais pas!) était une tête de dragon... Je me suis peut être trompée
En tout cas, ne t'embête pas à faire ça, ce n'est pas important, ça peut attendre. J'espère surtout que ça lancera le topic et que chacun donnera ses idées ! Ca ira mieux quand on sera plus que deux ^^
En fait je disais dragon parce qu'il me semblait que le logo du tablard (ou tabbard je sais pas!) était une tête de dragon... Je me suis peut être trompée
En tout cas, ne t'embête pas à faire ça, ce n'est pas important, ça peut attendre. J'espère surtout que ça lancera le topic et que chacun donnera ses idées ! Ca ira mieux quand on sera plus que deux ^^
Logo modifié, bon, j'avais des trucs qui ressemblaient plus à des libellules mais comme tu dis, ça fait cuc*
Enfin bon je pense et j'espère que ce logo est un bon compromis
Enfin bon je pense et j'espère que ce logo est un bon compromis
Ah oui super, il est très beau !
Chapeau, une libellule tribal je n'y aurai pas pensé !
Félicitations si c'est toi qui l'a faite !
Chapeau, une libellule tribal je n'y aurai pas pensé !
Félicitations si c'est toi qui l'a faite !
comme j'ai envie et que j'ai du temps a perdre je vais essayer de faire un ^peu de toshop j'suis pas un pro mais peut etre une petite banière pour signatures et voir modifier ce logo (qui est deja tres beau, c'est pour mon plaisir mais je vous leposterais soyez pas trop mechants )
Gabriel- Admin
Bah pour le logo, j'ai aussi du me remettre un peu à photoshop mais si tu proposes mieux, pas de soucis
je ferais difficilement mieux avec mon niveau de noob a toshop je passe plus de temps sur les tutos que sur toshop xD
mais pourquoi pas tenter ^^ une petite compet ?
^^
mais pourquoi pas tenter ^^ une petite compet ?
^^
Gabriel- Admin
Bah j'suis pas sorti d'une école de graphiste non plus mais j'aime bien me mettre à photoshop de temps en temps (même si pareil, je passe pas mal de temps sur les tutos ^^")